Compte bloqué site de jeux en ligne : les raisons

Depuis quelques années, force est de constater que certains parieurs ont vu leur compte bloqué par le bookmaker. Cependant, la majorité ne sait précisément pas les raisons sur lesquelles se fondent ce blocage. Dans la plupart des cas, les comptes concernés ont tendance à pratiquer des paris malhonnêtes. Quelles sont les raisons du blocage d’un compte sur un site de jeux en ligne ?

La tentative de faire un « fork »

L’une des principales raisons d’un compte bloqué sur L8 est le « fork ». En effet, certains joueurs font des pratiques douteuses sur les sites de jeux en ligne. Ils ont tendance à parier sur 2 résultats opposés d’un même événement avec des côtes de plus de 2 chacun. En optant pour une telle pratique, un des deux paris sera perdant et l’autre sera gagnant. Cela permet de couvrir la perte et de rapporter un petit profit. Aujourd’hui, les bookmakers sont généralement confrontés à une telle situation. Voilà l’une des raisons pour lesquelles ils ont stipulé clairement dans les règlements que de telles manières de jeu sont explicitement interdites. Les bookmakers qui se confrontent à une telle situation sont obligés de bloquer les utilisateurs tout en récupérant l’argent restant sur leur compte.

A lire en complément : Quel est le salaire moyen d’un SEO junior ?

La création et l’enregistrement de plusieurs comptes pour un même client

Créer et enregistrer plusieurs comptes pour un même client est interdit sur les sites de jeux en ligne. Une telle situation est particulièrement désagréable pour les bookmakers puisque ces derniers sont contraints de distribuer des bonus de bienvenue pour les mêmes personnes. Un blocage immédiat est mis en place dans le but de bannir les comptes se situant dans une telle situation. Cela est également possible lorsque le client a initialement enregistré plusieurs comptes pour différentes personnes ou achète d’autres comptes dans le but de l’utiliser à ses fins. Des vérifications minutieuses sont réalisées sur une telle situation afin de détecter les personnes qui optent pour ces genres de pratique.

L’utilisation des programmes tiers

Certaines personnes font usage des programmes tiers pour promouvoir un compte de jeux. Sachez qu’une telle pratique est particulièrement déconseillée et interdite par les bookmakers.

A lire également : Les changements observés dans le spam au cours de la dernière décennie

En effet, certains joueurs ont tendance à installer des robots qui sélectionnent de manière indépendante les événements sportifs tout en concluant les accords appropriés. Bien que cela ne nécessite aucune participation du joueur, ce dernier engrange des bénéfices considérables. Cependant, l’utilisation automatisée d’un compte de jeux en ligne figure parmi les interdictions énumérées par les bookmakers. Ces derniers peuvent les détecter facilement et les bloquer tout en récupérant légalement le reste d’argent disponible sur leur compte. Voilà autant de raisons pour lesquelles il serait plus judicieux de ne pas se lancer dans des pratiques douteuses afin de conserver son compte de jeu en ligne aussi longtemps que possible.

 

 

 

 

 

Copyright 2023. Tous Droits Réservés